D’habitude, les casse-têtes sont utilisés pour améliorer et développer le cerveau des enfants. Mais cela ne veut pas dire que les adultes n’ont pas cette chance. Les casse-têtes sont faits pour tout âge. Ils sont reconnus comme étant efficaces pour diminuer les risques d’Alzheimer et d’autres troubles liés au cerveau. Voici les meilleurs jeux et casse-tête pour les adultes.
Huzzle Cast Padlock de la collection Hanamaya
La collection Hanamaya est reconnue pour ses casse-têtes ludiques et variés. La difficulté de chaque casse tête varie de 1 à 6. Et le Huzzle Cast Padlock est classé 5/6. Il est donc difficile pour les adultes. Le but des casse-têtes de la collection Hanamaya est à peu près le même. Concernant le Huzzle Cast Padlock, il possède 4 pièces. Il faut les détailler et ensuite les remonter. Et c’est le montage qui prend beaucoup plus de temps. Le point fort de ce jeu c’est qu’il est :
- Difficile à résoudre : même les experts pourraient dépenser des heures à résoudre ce casse-tête.
- Le remontage et le démontage sont tous difficiles.
- C’est un casse-tête cadenas original et authentique.
On peut dire que ce jeu est un objet élégant et casse-tête élaboré avec intelligence. Vous pouvez aussi emmener ce produit Huzzle Cast au bureau. Cela agrémentera votre bureau. Ce jeu casse tête offre des moments de détente entre deux rendez-vous au bureau. C’est un excellent divertissement pour libérer le stress.
Le Bloque-bouteille en bois de Magische Geschenkbox
Comme son nom l’indique, c’est un bloc bouteille. Dans ce cas, on utilise des bouteilles, souvent des bouteilles de vin. Le but du jeu c’est de bloquer la bouteille de vin jusqu’à ce que le joueur termine le casse-tête. Une fois que le casse-tête est résolu, la bouteille de vin se débloque automatiquement et ce sera la récompense. Ce jeu est classé moyenne. Il existe des casse-tête similaires, comme ces jeux de casse tête qui ont des composants de qualités. On peut les jouer entre famille ou entre amis.
Hanayama Huzzle Cast Quartet
Ce casse-tête fait aussi partie de la collection Hanamaya. C’est le casse tête le plus difficile de toute la collection confondue. Son degré de difficulté est de 6. Le démontage du casse-tête est déjà difficile. Et c’est encore plus difficile lors du remontage. Il est vraiment convenable aux experts en casse-tête. De plus, elle est vraiment agréable à manipuler. La version originale de ce puzzle a été brevetée en 1975 aux États-Unis par l’inventeur Eldon Vaughn.
Il s’est avéré que les dirigeants de Hanayama qui étaient à Los Angeles au début de 2002 ont fait de même pour trouver des puzzles intéressants et difficiles à ajouter à la gamme Hanayama. Il reste l’un des casse tête les plus difficiles jamais ajoutés à la gamme Hanayama et il est tout aussi populaire aujourd’hui qu’il l’était en 2004 lorsqu’ils l’ont créée pour la première fois. Ce type de jeu est très divertissant pour les adultes. On peut y jouer durant le week-end.